Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orane & Co
21 décembre 2007

L'envol des tartes salées rouges, vertes et avec étoiles!

Merci à ma cousine qui m'a demandé quelque chose de particulier pour son anniversaire !
Elle organise une auberge espagnole et j'ai eu le malheur de lui demander ce qu'elle voulait... resulat me voila avec un truc salé a faire avec du rouge du vert des etoiles et ayant pour theme l'envol!!!

Bref c'est pas gagné !
Mais voici ce que j'ai trouvé :

Le vol des papillons au dessus d'un nid de poivrons:

pizza au salami, poivron vert et decoration de papillons trouvé sur un bouquet de fleur que l'on m'avait offert

P1010086











L'envol des etoiles filantes tziganes :

tarte tzigane trouvé sur marmiton avec des salamis decoupés en etoiles et des poivrons verts pour les trainées des etoiles filantes

P1010087

Publicité
Commentaires
Orane & Co
Publicité
Publicité