Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orane & Co
8 avril 2008

Echarpe de portage

Et bien je me suis lancée ! Ca faisait un moment que je tournais autour sans jamais oser en acheter...
J'avais peur d'avoir mal au dos, pas envi de ressembler à une bobo avec une écharpe aux couleurs bariolées, peur que cela prenne un temps fou pour réaliser le noeud... bref que de mauvaises raisons car j'ai dégoté une écharpe de portage qui me convient parfaitement !
Avec l'echarpe de portage le poids du bébé est reparti sur les 2 epaules et bien autour de la taille, avec son coton tricoté l'eparpe est tres souple, contrairement aux systemes tout fait genre hamac, donc pas de mal de dos en perspective.
Ensuite j'en ai trouvé une en coton tricoté uni marron, enfin une echarpe passe partout avec mes tenues !
Enfin les noeuds ne sont pas si compliqués une fois qu'on les a realisés 2-3 fois !

Bref je suis ravie !P1010319

Publicité
Commentaires
Orane & Co
Publicité
Publicité