Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orane & Co
20 décembre 2007

Carré glacé ou mille feuilles

Etant en conges maternité, j'ai un peu de temps a tuer devant moi. J'ai donc décidé de me lancer dans la realisation de pate feuilletée maison, chose que je revais de faire sans jamais avoir le temps...

J'ai piqué la recette et les explications sur le blog d'amuse bouche et j'ai ajouter de la creme patissiere standard de mon livre lenotre et glacage de chez marmiton !

Resultat :
super mega bon !!!!
P1010079_1






Il faut en refaire mais c'est quand meme bien long : 1 heure de pause entre chaque tour et 6 tours minimum...
Prevoir une bonne journee rien que pour faire la pate, mMais bon vous pouvez tricoter entre 2 tours !
Pour un decoupage net, faite le avec un couteau electrique : c'est nickel !

Publicité
Commentaires
Orane & Co
Publicité
Publicité