Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orane & Co
5 décembre 2007

un classique : poire roquefort !

Ce midi j'avais envie de fruit et de fromage, je regarde ce que j'ai dans le frigo et oh micracle il y a des poires et du roquefort !
Mais le roquefort je ne peux le manger cru (grossesse oblige) donc voici une impro minute !

ingredient pour 1 pers :
1 poire
1 bout de roquefort
1 morceau de beurre (si si c'est meilleur !)
quelques baies roses

peler et couper en quatier la poire
dans une poele mettre les quatier de poire
y mettre le morceau de beurre
par dessus emietter le roquefort et y mettre les baies roses
couvrer et faire cuire a feu doux

Resultat :
Super bon, mais la presentation se detruit lors du passage de la poele a l'assiette...
P1010038

Publicité
Commentaires
Orane & Co
Publicité
Publicité